Un peu d’histoire

L’histoire de Noordhoek spécialiste en fromages râpés commence en 1998 : c’est l’année de fondation de l’entreprise par Cees Noordhoek et Tijmen Koelewijn.

Cees Noordhoek jouissait alors d’ores et déjà de 35 ans d’expérience dans le commerce ambulatoire de produits laitiers. C’est lorsqu’il rencontre Tijmen Koelewijn qu’il décide de se spécialiserdans le domaine de la râpe de fromages. Les connaissances et le savoir-faire de Tijmen Koelewijn, alliés à l’enthousiasme de Cees Noordhoek sont une excellente combinaison.

C’est à Bodegraven qu’ils lancent leur activité de râpe de fromage; en commençant avec de l’Edam à destination de clients boulangers. Les affaires florissant, le bâtiment commercial initial devient rapidement trop étroit. C’est le moment pour Noordhoek d’investir dans de nouveaux locaux, plus spacieux, sur le Beneluxweg à Bodegraven. Compte tenu de la croissance exponentielle, une nouvelle expansion massive est décidée en 2010. L’entreprise s’installe alors dans la zone industrielle de Bedrijvenpark Rhin, d’où ils opèrent encore aujourd’hui.

Fort d’une réputation solide, d’un service et personnel reconnus pour leur excellence, et d’une haute qualité de produits, Noordhoek connait ces dernières années une croissance énorme. Au cours de son évolution, Noordhoek a su parfaire sa gamme de produits. Avec une offre variée de fromages nationaux et internationaux, ils sont aujourd’hui actifs sur l’ensemble du marché européen.

Dhr. C. Noordhoek

Dhr. T. Koelewijn